dimanche 10 avril 2016

« La fille électrique » de Giampaolo Simi

Résumé :

Rosa, jeune policière, a pour mission de protéger Daniele Mastronero, dit Cochise, jeune caïd, afin qu’il mène la police à un chef de clan en fuite depuis plusieurs années. Des liens forts se nouent entre Rosa et Cochise.








Mon avis :

Moi qui aime tant les polars italiens, me voilà particulièrement déçue après avoir lu cet ouvrage.
J’ai trouvé l’histoire difficile à suivre en raison des nombreuses trahisons et stratégies mises en place.
Il y a certes beaucoup d’action mais j’ai trouvé l’ensemble assez long. De plus, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages.
Globalement, je n’ai pas aimé ce livre, mais j’aimerais découvrir d’autres ouvrages de l’auteur pour ne pas rester sur une mauvaise impression.


Lu en : 9 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire