vendredi 25 juillet 2014

« Le lien » de Laurent Mauvignier

Résumé :

Elle croit qu’il est parti pour se sentir plus libre. Il pense la retrouver parce qu’elle est malade. Leurs retrouvailles leur permettent d’exprimer leurs regrets, leurs espoirs et leurs envies.








Mon avis :

« Le lien » est le troisième roman que je lis de Laurent Mauvignier. Je pensais au départ que le livre serait assez niais, les dialogues de couple étant assez improbables. La fin du livre est allée en s’améliorant, mais je ne peux pas dire avoir passé un moment de lecture inoubliable.
Mon manque de connaissances en littérature m’a certainement conduit à passer à côté de ce roman dont les critiques ne sont en général pas mauvaises.
Je crois décidément que je préfère la littérature policière…


Lu en : 1 jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire