vendredi 23 novembre 2012

« La maison d’à côté » de Lisa Gardner


Résumé :

Sandra Jones est une jeune et jolie enseignante, mère d’une petite fille qu’elle adore. Lorsqu’elle disparaît de chez elle, les soupçons se portent immédiatement sur Jason, son mystérieux mari. Celui-ci coopère difficilement avec la police et donne du fil à retordre à l’inspectrice D. D. Warren. Que peut-il bien cacher ? Le passé trouble de Sandra complique l’affaire…





Mon avis :

Très bon thriller.
L’enquête est vraiment mystérieuse et au fur et à mesure de la lecture de ce livre, je l’ai trouvé de plus en plus passionnant. Sans être particulièrement attachants, les personnages sont néanmoins intéressants. Plusieurs chapitres du livre racontent l’histoire du point de vue de Sandra. Je n’étais pas enthousiaste au départ mais finalement, ce n’était pas déplaisant.
Je conseille de lire « La maison d’à côté » après « Derniers adieux » (c’est assez surprenant, mais je ne dirai pas pourquoi !).

Lu en : 9 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire