samedi 30 juillet 2016

« Elvis Cadillac King from Charleroi » de Nadine Monfils

Résumé :

Elvis Cadillac est invité à chanter des chansons du King pour l’anniversaire d’une riche vieille dame dont la famille attend le décès avec impatience. Lorsque celle-ci meurt mystérieusement, le commissaire Cramique interroge ses proches ainsi qu’Elvis dont il est fan.







Mon avis :

Les romans de Nadine Monfils sont généralement déjantés, avec des personnages complètement loufoques. Celui-ci ne fait pas exception à la règle.
J’aime toujours ce style mais je commence à m’en lasser dans la mesure où l’auteure se renouvelle assez peu.
Je trouve également dommage qu’il y ait peu d’aspect policier, cela aurait peut-être permis au livre de gagner en intérêt.
Si la lecture est rapide et tout de même agréable, cet ouvrage n’a rien de mémorable.


Lu en : 3 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire