lundi 11 juillet 2016

« Ne vous fâchez pas, Imogène ! » de Charles Exbrayat

Résumé :

Imogène se voit confier une mission de la plus haute importance : apporter les plans d’un avion de l’Amirauté à Callander, son village natal écossais. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son retour sur sa terre d’origine n’est pas du goût de tout le monde.







Mon avis :

Je découvre la terrible Imogène Mc Carthery avec le premier tome de cette série, que je regrette de ne pas avoir lue plus tôt.
Quel personnage !
Imogène fait le roman à elle toute seule. Dotée d’un caractère très fort et d’un tempérament bien trempé, elle se révèle pourtant pleine de contradictions aussi drôles les unes que les autres. A la fois naïve et courageuse, elle s’embarque dans des aventures rocambolesques et humoristiques.
Exbrayat entoure Imogène d’une galerie de personnages à découvrir. Je vais m’empresser de lire la suite.


Lu en : 1 jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire