dimanche 22 décembre 2013

« Disparu à jamais » de Harlan Coben

Résumé :

C’est lors du décès de sa mère que Will Klein découvre que son frère, accusé du meurtre de son ancienne petite amie, et qu’il croyait être mort, serait en réalité vivant. Quelques jours après, c’est sa petite amie qui disparaît en lui laissant un message. Will va de surprise en surprise lorsqu’il apprend que son frère et sa petite amie sont tous les deux recherchés par le FBI. Amené à creuser le passé de sa mystérieuse compagne, il va devoir lutter contre la mafia avec l’aide de son ami Carrex.




Mon avis :

De l’action, des rebondissements, une enquête solide, les ingrédients nécessaires pour faire de ce livre un roman de grande qualité.
Il s’agit du premier livre d’Harlan Coben que je lis. Je m’attendais à quelque chose d’exceptionnel, aussi, je ressens une légère pointe de déception. Mais pour essayer de rester tout de même objective, je dois reconnaître que le roman se lit très vite et très bien. Les multiples retournements de situation font que l’on ne s’ennuie pas. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire au début et je craignais d’oublier certains personnages apparaissant dans les histoires parallèles mais le tout est bien dosé et comme je l’ai lu rapidement, tout est cohérent.


Lu en : 2 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire