samedi 7 juin 2014

« Mémé goes to Hollywood » de Nadine Monfils

Résumé :

Mémé Cornemuse s’est décidée à aller à Hollywood pour épouser Jean-Claude Van Damme, son idole. Elle embarque dans un bateau direction les States où elle élimine le cuisinier qui ne lui plaisait pas et arrive en fait à Ostende. Mémé Cornemuse continue de s’accrocher à son rêve, pas sûr que le principal intéressé partage la même vision de l’avenir.





Mon avis :

Troisième aventure de Mémé Cornemuse que je lis (c’est la quatrième de la série). Je l’ai trouvée plus drôle et moins sanglante que les précédentes.
Même si je n’en garde pas un souvenir extraordinaire, le moment de lecture m’a bien détendue et était très agréable.
Je continue de me demander où Nadine Monfils va chercher toutes ses histoires, pleines de rocambolesque et où les dialogues sont assez savoureux.


Lu en : 2 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire